Cercles de Femmes Redon, au Parallèle, Tiers-lieu, dédiés aux 16-30 ans

Portés par l’association Osonsicietmaintenant

Dédiés aux 16-30 ans à Redon, un samedi par mois de 14h à 18h

J’ai désormais la chance de retrouver les femmes de 16-30 ans chaque premier samedi du mois, de 14h à 18h, pour vivre l’expérience d’un cercle de femmes à Redon.

Un moment pour prendre soin de soi dédié aux 16-30 ans du programme 100% Transition de l’Association Osons Ici et Maintenant, et aux femmes du Tiers-Lieu qui en ressentent l’appel. Pour cela, il suffit d’adhérer à l’association du Parallèle, la donation est libre. Et les femmes du programme 100% transition de l’association Osonsicietmaintenant, qui finance ces ateliers, sont également invitées !

Chaque mois, on embarque pour voyager sur un thème précis (sexualité, couple, enfance, ancêtres, cycle menstruel)…On y explore les mêmes thèmes des cercles que j’anime à Plessé et qui sont ouverts à tous les âges.

Au programme :

  • Un temps de partage libre guidé par le bâton de parole
  • Une méditation guidée
  • Un temps de création intuitive en peinture ou sculpture en terre d’argileet des surprises !

Un processus introspectif et créatif pour (entre autres) :

  • Mieux se connaitre de l’intérieur ou approfondir
  • Libérer sa créativité et son intuition
  • Se connecter aux autres dans la simplicité et se nourrir de l’expérience du groupe de femmes
  • S’offrir un moment pour soi
cercle de femmes tiers lieu redon

Le cadre solide et protecteur reste également le même qu’ici : ECOUTE & BIENVEILLANCE règnent. Aucune ne rebondit sur le partage de l’autre. Aucun jugement ni conseil. Chacune vient découvrir ses propres réponses et devenir son propre guide.

Prochain cercles samedi 18 février (thème : Naître fille/enfant, Devenir Femme/adulte) et samedi 18 mars. Inscriptions déjà en cours et places limitées.

Un espace bienveillant et solide pour, entre autres, clarifier sa relation à son corps, pacifier, pardonner, célébrer… la changer !

Aucun pré-requis. Nul besoin d’avoir déjà médité, peint ou sculpté !

A bientôt !

Et pour celles qui ne sont pas dans la tranche d’âge 16-30 ans ou qui ne peuvent pas participer à Redon, RDV ici pour vivre un cercle de femmes à Plessé ou Nantes, ou encore découvrir les cercles de femmes en ligne !