Cercles de Femmes Redon, au Parallèle, Tiers-lieu, dédiés aux 16-30 ans

Portés par l’association Osonsicietmaintenant, et l’association La FEDE qui accueille ces ateliers au Parallèle, Tiers-lieu

Dédiés aux 16-30 ans à Redon, le 1er samedi de chaque mois de 14h à 18h

J’ai désormais la chance de retrouver les femmes de 16-30 ans chaque premier samedi du mois, de 14h à 18h, pour vivre l’expérience d’un cercle de femmes à Redon, au Tiers-lieu le Parallèle.

Un moment pour prendre soin de soi dédié aux 16-30 ans du programme 100% Transition de l’Association Osons Ici et Maintenant, et aux femmes du Tiers-Lieu qui en ressentent l’appel. Pour cela, il suffit d’adhérer à l’association du Parallèle, la donation est libre. Et les femmes du programme 100% transition de l’association Osonsicietmaintenant, qui finance ces ateliers, sont également invitées !

Chaque mois, on embarque pour voyager sur un thème précis (sexualité, couple, enfance, ancêtres, cycle menstruel)…On y explore les mêmes thèmes des cercles que j’anime à Plessé et qui sont ouverts à tous les âges.

Au programme :

  • Un temps de partage libre guidé par le bâton de parole
  • Une méditation guidée
  • Un temps de création intuitive en peinture ou sculpture en terre d’argileet des surprises !

Un processus introspectif et créatif pour (entre autres) :

  • Mieux se connaitre de l’intérieur ou approfondir
  • Libérer sa créativité et son intuition
  • Se connecter aux autres dans la simplicité et se nourrir de l’expérience du groupe de femmes
  • S’offrir un moment pour soi
cercle de femmes tiers lieu redon

Le cadre solide et protecteur reste également le même qu’ici : ECOUTE & BIENVEILLANCE règnent. Aucune ne rebondit sur le partage de l’autre. Aucun jugement ni conseil. Chacune vient découvrir ses propres réponses et devenir son propre guide.

☼ Le retour des Cercles en novembre 2022 de 14h à 18h

Un espace bienveillant et solide pour, entre autres, clarifier sa relation à son corps, pacifier, pardonner, célébrer… la changer !

Aucun pré-requis. Nul besoin d’avoir déjà médité, peint ou sculpté !

A bientôt !

Et pour celles qui ne sont pas dans la tranche d’âge 16-30 ans ou qui ne peuvent pas participer à Redon, RDV ici pour vivre un cercle de femmes à Plessé ou Nantes, ou encore découvrir les cercles de femmes en ligne !