Le socle de l’accompagnement

coaching de vie cadreCadre

Les mots clés des séances d’accompagnement : bienveillanceécouteouverture, confidentialité.

Tout ce qui est partagé en séance vous appartient.

Ensemble, on co-construit une relation de confiance et de respect mutuels qui représente un lieu solide et stable où déposer ce que vous vivez, et permettre à l’accompagnement d’évoluer et de s’adapter à vos besoins.

Déontologie

En tant qu’accompagnante, me revient une obligation de moyenq en mettant à disposition des outils au service de votre prise en mains.

En tant « qu’accompagné », les résultats vous appartiennent. Vous êtes votre meilleur guide, responsables de vous-mêmes et acteur de votre vie.

Cet accompagnement peut être lancé en parallèle de toute forme de thérapie. Il reste essentiel et de votre responsabilité, de me communiquer les éventuels traitements médicaux, états de santé en cours. Ces séances prennent soin de vous mais ne substituent en aucun cas un traitement ou un avis médical.

Vous pouvez annuler votre séance jusqu’à 24h avant. Au-delà, toute séance sera due.

Charte éthique

Soins

Seul le « soin énergétique complet » comprend trois points de contact : mains sur vos épaules, un doigt sur votre cœur, un autre sur votre front. Vous êtes en position assise pour chaque soin ou allongé si nécessaire.

Aucune « voyance » délivrée dans le cadre de ces séances au sens d’une quelconque « prédiction », mais un accès à des clés intérieures qui vous maintiennent dans une posture active.

Coaching de vie

Il peut m’arriver, avec votre autorisation, de vous délivrer des conseils hors séance, mais mon rôle est de questionner et vous mettre en situation, pour accéder à vos réponses et vos prises de conscience. Cette forme d’autonomie et de responsabilité nourrit la confiance en soi et a un impact bien plus puissant sur vos actes. Il ne s’agit pas de savoir à votre place ce qui est bon pour vous, ni de faire à votre place. Bien sur, les séances sont aussi un lieu d’échange où puiser de l’inspiration et où j’ai plaisir à partager mon expérience, mais il y a autant de « recettes du bonheur » qu’il existe d’individus. 😉

Pour toute autre question, je vous invite à me contacter ou à consulter les questions fréquemment posées.