Fabrik à Déclik : atelier « Déclik ta Féminité »

fabrik a declik

J’ai eu la chance d’animer en mai dernier l’atelier « Déclik ta Féminité » durant les 3 jours d’événements de la Fabrik à Déclik organisée par l’association Osons ici et maintenant, auprès du public 16-30 ans.

Une aventure unique que je recommande à toutes et tous pour vivre 3 jours pour :

  • mieux se connaitre
  • faire le plein d’inspiration
  • faire le point sur où j’en suis et où je veux aller
  • se faire du bien

Un programme rythmé d’ateliers d’inspiration, d’introspection et autres espaces pour se rencontrer et passer à l’action, mieux prendre sa place dans le monde d’aujourd’hui, et de demain.

Pour l’atelier Déclik ta Féminité, j’ai eu la chance de faire découvrir le thème que j’explore dans ce cercle de femmes : « C’est quoi en fait, être femme ? ».

L’occasion de vivre un processus créatif et introspectif simple basé sur des temps de partage, la méditation guidée et la peinture intuitive.

Une invitation lancée à toutes pour explorer SA féminité à travers cette question simple : « Quelle est l’expérience, qui, pour moi, parle/me relie le plus de/à la Femme que je suis, et pourquoi ? » 

Nul besoin de savoir répondre à cette question pour participer ! Les réponses se déclinent naturellement en autant de femmes qui participent, en autant d’expériences vécues, et en autant de potentiels cachés.