Soin angélique Nantes, Plessé : aperçu d’un soin angélique de guidance en présentiel et à distance (44)

Un processus d’exploration de soi et reconnexion à soi et à la nature, à l’invisible, concret et accessible à tous

Les soins angéliques de guidance que je propose peuvent éclairer le sens de notre vie et de nos expériences, raviver des ressources innées, mieux s’ancrer dans notre lignée d’ancêtres, connecter aux messages de l’âme, afin de redevenir notre propre guide … et donc in fine, raviver ce que j’appelle « la mémoire de l’âme ».

Ils amènent également à ressentir, observer, créer ou recréer ce lien invisible qui nous unit, au vivant et à nous-même.

L’histoire de ces soins angéliques de guidance

Dès l’enfance, reliée aux “mondes invisibles”, je pars en quête de retrouver qui ou quoi, m’a offert ce don naturel et effrayant, de voir et ressentir les défunts.

A 22 ans : la mort de mon père déclenche colère et tristesse. En parallèle, mes dons sont amplifiés au point de ne plus savoir quoi en faire. Désormais je capte les messages de l’âme des vivants. Suite à une maladie et une rupture violente, je touche le fond à 28 ans. Je ressens alors (enfin) un besoin vital de m’immerger dans la nature. 

A 30 ans : l’avortement de Maya m’ouvre à plus de conscience. Une semaine après, je me forme aux soins angéliques qui offrent alors un cadre d’expression à mes dons. Quelques jours après, une rencontre avec les baleines au Mexique, change ma vie. Elles activent ma clairaudience. J’avais les images, je reçois désormais le son. Surtout, elles m’ouvrent le cœur, et ainsi, je m’engage au service du lien qui unit tout : l’Amour.

actu

Un voyage introspectif au service de la connaissance de soi

Mon « antenne » et les dons reçus depuis l’enfance, vont me permettre de me connecter, avec votre accord, à vous, et de voyager dans ce que j’appelle votre « eau », ou encore l’au-râ. Vous pouvez imaginer que chaque être représente un verre d’eau, teinté de notre passé, de nos mémoires, nos sentiments, nos blessures, nos forces, nos envies…

Le soin permet de vider le verre d’eau, soit nettoyer vos différents corps (physique, énergétique, spirituel, karmique, mental, psychique, émotionnel) et de le remplir d’une eau de source. Ainsi, vos centres énergétiques et donc vos capacités à voir, ressentir, entendre, décider, agir, sont améliorées.

Selon la personne et même d’une personne à l’autre, le contenu de la séance sera différent. Cependant, les finalités seront :

  • raviver/amplifier vos forces souvent oubliées pour mieux accompagner ce que vous vivez. Ainsi les ressources permettent de faire contre-poids avec ce qui peut sembler plus lourd, sombre
  • vous offrir la possibilité de mieux ressentir ce que vous avez vécu ou ressentez avec un nouvel ancrage, et des éclairages, ce qui peut alors permettre de libérer des blocages, transformer, équilibrer, voire, guérir certaines blessures.
  • En tous les cas, les séances amènent un changement dans le corps (détente, ancrage) et/ou d’état d’esprit qui vous permet de vous positionner autrement, mieux savoir ce que vous voulez, et qui vous êtes, en profondeur ! Et surtout, de reconnecter à vous et à la Nature, voire comme certains, à vos dons énergetiques naturels.

Déroulé concret d’une séance de 1h30

  • Je vous transmets en 1ère partie une série de questions qui traduisent ce qui est présent dans votre eau. J’ai choisi les questions, aucune affirmation pour que vous restiez souverains et discerniez ce qui est juste pour vous. Ne vous encombrez jamais de ce qui ne vous parle pas. Vous êtes votre meilleur guide ! Ces questions viennent appuyer sur des boutons, tirer sur des fils, mettre en mouvement à l’intérieur, faire remonter certaines informations inconscientes et vous offre des éclairages, du sens, de la clarté au service de votre intention
  • Un tirage de cartes pour connecter à votre intuition et votre guidance naturelle, lâcher le mental
  • Une méditation-soin personnalisée à chaque séance pour voyager au cœur de vous-même, rééquilibrer vos énergies, vous ressourcer et vous offrir également des clés personnelles

Dans le cadre des soins que je propose depuis des années et que des centaines de personnes ont reçus, j’utilise le protocole de soins angéliques de Katryn Hudson. Je suis donc praticienne certifiée en Soins angéliques. Mais ces soins sont plus beaucoup que ça, car ils m’ont simplement permis de trouver un cadre propice pour « mettre au service », des dons présents depuis l’enfance. Je te partage ci-après la biographie complète que j’ai fournie au Canal de l’âme, car il y a toute mon histoire, dans ces séances…

Qui suis-je ?

« Dès l’enfance, reliée aux “mondes invisibles”, je pars en quête de retrouver qui ou quoi, m’a offert ce don naturel et effrayant, de voir et ressentir les défunts.

A 22 ans : la mort de mon père déclenche colère et tristesse. En parallèle, mes dons sont amplifiés au point de ne plus savoir quoi en faire. Désormais je capte les messages de l’âme des vivants. Suite à une maladie et une rupture violente, je touche le fond à 28 ans. Je ressens alors (enfin) un besoin vital de m’immerger dans la nature. 

A 30 ans : l’avortement de Maya m’ouvre à plus de conscience. Une semaine après, je me forme aux soins angéliques qui offrent alors un cadre d’expression à mes dons. Quelques jours après, une rencontre avec les baleines au Mexique, change ma vie. Elles activent ma clairaudience. J’avais les images, je reçois désormais le son. Surtout, elles m’ouvrent le cœur, et ainsi, je m’engage au service du lien qui unit tout : l’Amour.
Je passe des initiations anciennes en pleine nature qui ravivent en moi une mémoire animiste et m’enracinent dans une tradition sans âge, reliant les enseignements de tous les maîtres et de la nature. A force de dormir sur la Terre, je me rappelle que je suis son enfant. L’eau me révèle que ce que je regarde peut vivifier mon âme, ou l’éteindre. L’air souffle sur mes pensées et me montre celles qui méritent ma concentration. Le feu veillé jour et nuit pendant 6 semaines, me désidentifie de mes peurs et jugements les plus inavoués.

Aujourd’hui, créatrice d’espaces introspectifs pour (s’) inspirer, (se) créer, (re) connecter à Soi et à la Nature, j’accompagne hommes et femmes à mieux se connaître avec Soins de Guidance et Numérologie Créative. Coach certifiée PNL, Peintre intuitive, Gardienne de Cercles de Femmes.

Ces dernières semaines, je vis des séances de soins puissantes et touchantes.

  • Une série de soins qui, même si ça n’est pas l’intention centrale, ont accompagné les âmes des défunts en beauté, et qui recrée un lien invisible entre les vivants et leurs défunts
  • Entre la série des soins qui reconnectent à la beauté et la pureté de l’enfant en nous
  • Ceux qui ont redonné le goût de soi et sa vraie valeur
  • Ceux qui ont clarifié les envies
  • Ceux qui ont mis de la clarté sur des dons présents
  • Ceux qui ont permis de reconnecter à soi, à la nature, à l’âme, à sa créativité, sa libido, à une forme de protection…
  • Ceux qui ont permis à chacun.e de redevenir son/sa meilleur.e guide.., etc

Vos avis sur les soins angéliques…

Sandrine sait extraire la nature de mon besoin exprimé grâce à une intention. Ses soins précisent un tracé clair pour mon chemin et sa bienveillance, sa douceur m’ont permis de trouver une confiance perdue depuis toujours. Son approche par questions permet à chacun d’avancer à son rythme et aussi en profondeur. Je recommande +++

Sandrine m’accompagne depuis maintenant plusieurs années, que ce soit dans le cadre de soins énergétiques, de séances de coaching ou lors de cercle de femmes. Son écoute, sa bienveillance et sa générosité de coeur en font une thérapeute précieuse ! Je recommande chaleureusement ses services, à quiconque souhaite prendre soin de soi : que ce soit pour s’offrir une parenthèse de bien-être ou pour amorcer un changement radical de vie ! Merci pour tout Sandrine et au plaisir de te retrouver tout bientôt

Sandrine est une personne très agréable et qui ressent bien les choses à mon sens!L’accueil est top et on se sent tout de suite bien ! je recommande les yeux fermés, vous pouvez y aller en toute confiance. encore une fois merci pour l’aide apportée et de la prise de conscience !

Sandrine est d’une douceur et d’une authenticité incroyable. Elle m’a accompagné dans plusieurs étapes de ma vie et dernièrement en soin angélique. Ce soin qui s’apparente à un véritable voyage dans lequel elle nous accompagne avec douceur et bienveillance. J’admire la thérapeute et j’aime l’humaine extraordinaire qu’elle est ! Je recommande évidemment !!!

D’autres avis dans le livre d’or ou l’intégralité sur ma page Google.