Nous ne savons plus AIMER

L’actualité de cette année est criante de Vérité, n’est-ce pas …?

elephant

Nous ne savons plus AIMER ! Nous ne savons plus VIVRE !

Si tout ce qui se passe à l’extérieur de nous, n’est autre que le reflet de ce qui vit à l’intérieur de nous…Alors concrètement, qu’est-ce que cela raconte de nous-même ? Et que faire ?

Pile-poil dans la continuité de la conférence que j’ai animée récemment le 6/6 dernier sur la responsabilité de nos choix de coeur, qui partait du contexte : guerres, aberrations politiques, destruction massive du vivant sous toutes ces formes et de nos enfants…

Que faire ? Quelle est notre responsabilité dans tout ça ?

L’année 2024, année 8 en Numérologie Créative

Comme je l’énonçais, sous le prisme de la Numérologie Créative, l’année 2024, année 8 est l’opportunité de nous confronter à la réalité pour transformer voire, faire renaître quelque chose qui est/ est en train de s’éteindre, de mourir ou est mort ! Oui, osons nommer ici l’AMOUR qui se meurt en nous et qui demande à renaître…

Sommes nous responsables de l’amour que nous créons ou son inverse, dans nos vies ? Sommes nous concernés par l’actualité et ce qu’elle vient révéler ? Et si nos actes dévoilaient simplement ce qui vit à l’intérieur de nous, ou plutôt ce qui s’est éteint, depuis trop longtemps ..cet Amour de la Vie…cette Vie…Sacrée !

Chacun acte dans son rayon face à toutes ces vérités criantes de douleur de la Terre et de son humanité…L’humain excelle dans son art de la guerre et de la destruction et ne s’en cache même plus. Alors, que choisis-tu ? Car on ne peut plus, non plus, nier la nécessité de choisir, si ? Quel choix nous semble évident : (ré) apprendre à aimer ou son inverse ? Reprendre sa vie en mains ou la laisser aux mains des autres…vivre ou s’éteindre/ mourir ?

Personnellement, je crois que si nous laissons nos vies être dirigées par d’autres, c’est parce que nous avons TOUT oublié de qui nous sommes, de ce qui nous relie, de ce qui vit en nous, à l’origine et dans l’invisible, tout perdu de l’ART de VIVRE. Il n’y a encore une fois qu’à observer : nous ne savons plus manger, dormir, cohabiter, prendre soin, et surtout…nous ne savons plus RESSENTIR…

Es-tu prêt.e à découvrir, donc, ce qui vit à l’intérieur de toi, ET ce qui s’est éteint ? Prêt.e à te connaître concrètement mais aussi subtilement, jusque dans tes pensées, tes sentiments, ton âme ? Te connaître toi-même, c’est-à dire reprendre ta vie en mains, est-il ta priorité aujourd’hui ? Il se pourrait bien qu’il s’agisse là d’un acte véritablement libérateur, salvateur…

J’ai créé 2 espaces individuels pour s’explorer en profondeur en présentiel et en distanciel : les séances de soins angéliques et la numérologie créative pour t’explorer de l’intérieur et reconnecter à ton âme, aux autres, à la nature et à l’invisible.