L’énergie des relations

Bien-être énergie – Relations, Sexualité, Spiritualité

L'énergie des relations - myriadinspiration.frQue voyez-vous dans cette image ? Elle illustre parfaitement le thème de l’énergie des relations.

Les libellules viennent nous (ré) apprendre que toutes nos relations et en particulier nos relations intimes, représentent en permanence des échanges de fluides d’énergie vivants, qui voyagent comme des courants, de l’un vers l’autre. Celles-ci forment nos eaux subtiles, teintées de tout ce que nous portons en nous (nos propres fluides d’émotions, sentiments, pensées + tous les fluides extérieurs qui viennent aussi s’y déposer comme la pollution et le bruit + tous ceux de l’autre = le bain de la relation). C’est pourquoi intuitivement il peut nous arriver de dire : « le courant est électrique avec Fred en ce moment », ou encore « le courant ne passe plus du tout avec mon frère », ou encore « avec lui, ça coule, tout est fluide ». Sans en être conscient, on parle précisément de toutes ces énergies, tous ces fluides invisibles et de la qualité de la relation à les faire circuler, ou les bloquer.

L’en-Vie est-elle donc de prendre soin de mes relations avec les êtres qui m’entourent et donc de l’énergie qui y circule ? En fonction de mon intention je peux m’unir à un autre être (et intimement ne veut pas dire seulement sexuellement, ni seulement un humain, mais m’unir à tous les êtres vivants qui m’entourent dans la nature) et y faire circuler l’Amour (tout comme l’illustre le corps de ces 2 libellules en forme de cœur)…ou pas !

Comment ? A chacun de se mettre en marche si l’en-Vie se réveille et de le découvrir, de le réaliser dans la vie de manière concrète 

Dernier message clé de la Nature  : à enraciner profondément dans la réalité physique, et à réaliser par des actions simples et concrètes dans sa vie (non pas seulement à rêver, perché dans les hauteurs en risquant de ne plus redescendre et toucher le sol).

Les libellules m’ont aussi soufflé que la plus belle union vivante, remplie d’amour, le plus beau mariage que je pouvais réaliser sur Terre, était avec mon âme – et donc…TOUT ce qui est Vivant, pour ceux à qui parle la vastitude de l’âme, la connexion à tous les êtres vivants à travers l’âme  C’est peut-être ainsi que l’âme-agit, quand cette spiritualité et ces énergies, viennent prendre corps concrètement dans la réalité de nos vies, pour cultiver l’Amour dans toutes nos relations…