Ateliers en ligne « Reconnexion » : Raviver la mémoire de l’âme

Un processus introspectif pour reconnecter à soi, à la nature et à l’invisible à l’aide de méditation-soins inspirés par mes rencontres avec les animaux, la Nature et mes alliés invisibles

Suite à la conférence « Raviver la mémoire de l’âme avec les Soins angéliques et les Baleines » pour le Canal de l’âme, je propose 3 ateliers en ligne représentant un processus introspectif, au service de cette mémoire que je pourrais résumer comme suit : Choisir l’amour plutôt que la peur.

Atelier 1 – Reconnecter à sa guidance. Observer et ressentir le lien qui nous unit.

baleines

Etes-vous prêts à vous laisser toucher par les guidances universelles recueillies parmi des centaines de soins angéliques et de dialogues avec les animaux ? Cette partie a pour but de vous questionner, de vous inspirer, sans vous encombrer de ce qui ne vous parle pas. Quelle s) question(s) activera(ont) en vous, cette mémoire de l’âme ? 

Ces questions guident naturellement à raviver une force d’amour, capable de renverser la peur. Chacunes a pour finalité de vous désidentifier de nos blessures.

Un tirage de cartes sera également proposé afin de mieux connecter à votre guidance de manière ludique et visuelle, qui permet naturellement au mental d’être au repos pour laisser l’intuition s’exprimer.

Enfin, une méditation-soin accompagnée des baleines, vaisseaux de l’Amour, et d’autres animaux, aura vocation à plonger au cœur de soi et d’initier un mouvement pour créer ou recréer l’alliance avec ce lien invisible constitué d’amour.

Aucun pré-requis en méditation. Cet atelier est ouvert à toutes les femmes et à tous les hommes se sentant connectés ou déconnectés d’eux-mêmes et de ceux qui les entourent. 

Atelier 2 – Se réapproprier son histoire, s’ancrer dans sa lignée.

Un autre enseignement clé issu de la nature et des guides invisibles, c’est de s’ancrer puissamment dans son histoire, ses racines, ses ancêtres et la mémoire collective. Quelle que soit votre histoire et celle de vos ancêtres, êtes-vous prêt.e à l’intégrer en vous, recevoir ses cadeaux et prendre votre place : 

  • vous émanciper
  • et/ou choisir ce que vous voulez vivre

Parmi les outils utilisés pour guider cet atelier : 

  • coaching PNL pour questionner et mettre en mouvement
  • tirage de cartes pour rester connecté.e à l’intuition
  • méditation-soin pour s’ancrer au corps, à sa terre, son histoire. Toujours en compagnie de nos guides et des animaux de coeur

Aucun pré-requis.

Atelier 3 – Redire “OUI” à la vie.

Parmi les cadeaux que les baleines m’ont fait, il y a celui d’avoir ré.appris à rêver, et à rêver grand ! Or, rêver requiert une autorisation que vous seul pouvez vous accorder.

Entre votre situation actuelle et celle rêvée/idéale/visée : il existe des besoins, des ressources nécessaires pour y parvenir, mais aussi des freins, des croyances qui vous limitent, etc. 

Une clé transmise par les guides et les animaux pour faciliter l’accès à cette autorisation : réaliser la valeur de notre nature profonde, celle de d’âme et du cadeau d’être ici.

Parmi les outils utilisés pour guider cet atelier : 

  • coaching PNL pour questionner et mettre en mouvement
  • tirage de cartes pour rester connecté.e à l’intuition
  • méditation guidée, véritable soin énergétique à distance pour clarifier vos rêves et votre vision. Toujours en compagnie de nos guides et des animaux de cœur

A la fin de cet atelier en ligne et au terme de ce processus introspectif, je vous proposerai de passer en autonomie à l’étape qui est pour moi essentielle : créer, exprimer. 

Je vous partagerai les clés pour créer votre tableau de vision ou votre peinture intuitive, votre support méditatif, intuitif et miroir de l’âme.

Vous pourrez également télécharger dans votre espace personnel en cliquant sur le lien des ateliers, un livret qui rassemble toutes les questions qui ont pour but d’initier ou d’approfondir, ce voyage au coeur de vous-même.

Aucun pré-requis.

sommet

Retrouvez également l’atelier créé pour « Le Regroupement de l’Âme et des Mondes Invisibles – 4ème Édition »

Pour retrouver la vidéo de mon intervention et mon atelier, il suffit de cliquer ici !