En partenariat avec le Canal de l’âme
Dans ce monde ultra-connecté, à l’ère de l’IA, vivons-nous seulement une connexion simple et profonde avec nous même ? Nous sentons-nous reliés aux autres, à la terre, à la nature, au cœur ? Sommes-nous capables de répondre un vrai “OUI” à la question : es-tu vivant.e ? Et de l’incarner concrètement dans notre vie ? Aimes-tu la Vie ? Aimes-tu ? Cet amour est-il plus grand que tes peurs ?
Et si la réponse était logée dans une mémoire ancienne et animiste quelque part en nous ? Et si pour raviver cette mémoire, il s’agissait d’initier un grand voyage au cœur de soi, de la nature et de leurs messages invisibles ?
Comment les soins angéliques peuvent éclairer le sens de notre vie et de nos expériences, raviver des ressources innées, s’ancrer dans notre lignée d’ancêtres, connecter aux messages de l’âme, afin de redevenir notre propre guide.
Également comment ils amènent à ressentir, observer, créer ou recréer ce lien invisible qui nous unit, au vivant, depuis les règnes du bas, jusqu’à ceux du haut.
Enfin, pourquoi la Voie animale est pour moi, la Voie du cœur. Les baleines sont à l’honneur de cette conférence, fidèles gardiennes de la/notre Mémoire. Comment peuvent-elles raviver le souvenir de qui nous sommes en profondeur, au-delà des apparences ?
Aucune vérité absolue partagée ici mais des expériences concrètes qui parlent d’elles-mêmes.
Cette conférence est un véritable voyage introspectif pouvant changer votre regard sur la vie, avec votre ouverture et votre discernement.
Je vous invite également à 3 ateliers, proposant de vivre un processus introspectif, au service de la mémoire de l’âme.
Ces ateliers vous offrent de vivre un processus introspectif initiant un mouvement pour :
- Vous connecter à des questions clés issues de la sagesse des guides et des animaux, qui activent naturellement, la mémoire de l’âme
- Re.créer l’alliance avec votre guidance naturelle et celle des animaux pour co-créer votre vie
- Prendre votre place et vous engager en clarifiant la vision et les rêves auxquels il est juste pour vous, d’oeuvrer