Les Soins Angéliques

Pourquoi se lancer et réserver sa séance ?

Et si tu n’avais plus le temps d’hésiter à te connaître de l’intérieur ?

Et si tu n’avais plus le temps d’attendre pour t’explorer de l’intérieur et retrouver le sens de ta présence sur terre, raviver ce que j’appelle ta mémoire de l’âme, celle qui sait pourquoi elle veut VIVRE et ce qui la met en vie…

Si tu ne sais pas ça, alors es-tu vraiment vivant.e ?

C’est vital, incontournable, inévitable et c’est maintenant

Les preuves que le bonheur n’est pas MATÉRIEL tu en as des milliers partout autour de toi ! Dès lors que nous nous sommes coupés de l’Esprit, de l’invisible, de la nature, et donc de la nôtre, nous sommes devenus les créateurs de toutes nos souffrances, mal-être, perte de sens. Nous avons perdus l’AMOUR !

Mettons les mots : peut-on vivre sans cette mémoire de l’âme ? Et peut-on vivre sans amour ? Est-on vivant sans vraiment aimer la vie ou en laissant l’extérieur influencer nos choix ?

Tout comme un enfant, si tu lui donnes à manger et à boire mais que tu ne lui donnes pas d’amour, si tu ne lui apprends pas à aimer, cet enfant n’aura aucun goût à la vie, ses capacités cognitives seront très limitées, et sa vie sera habitée et dirigée par la PEUR.

Que ce soit avec les soins angéliques ou tout autre cadre introspectif solide, SE CONNAÎTRE SOI-MÊME, en profondeur, concrètement ET aussi subtilement est la sagesse qui peut faire renaître ou faire grandir l’amour en nous et dans tous les domaines de notre vie, personnels, professionnels, spirituels…

Leur/Mon histoire ?

  • Dès l’enfance, reliée aux “mondes invisibles”, je pars en quête de retrouver qui ou quoi, m’a offert ce don naturel et effrayant, de voir et ressentir les défunts et l’invisible.
  • A 22 ans : la mort de mon père déclenche colère et tristesse. En parallèle, mes dons sont amplifiés au point de ne plus savoir quoi en faire. Désormais je capte les messages de l’âme des vivants. Suite à une maladie et une rupture violente, je touche le fond à 28 ans. Je ressens alors (enfin) un besoin vital de m’immerger dans la nature.
  • A 30 ans : l’avortement de Maya m’ouvre à plus de conscience. Une semaine après, je me forme aux soins angéliques qui offrent alors un cadre d’expression à mes dons. Quelques jours après, une rencontre avec les baleines au Mexique, change ma vie. Elles activent ma clair-audience. J’avais les images, je reçois désormais le son. Surtout, elles m’ouvrent le cœur, et ainsi, je m’engage au service du lien qui unit tout : l’Amour.

Pourquoi un soin angélique ?

  • Un processus d’exploration de soi et reconnexion à soi et à la nature, à l’invisible, concret et accessible à tous.
  • Pour éclairer le sens de notre vie et de nos expériences, raviver des ressources innées, mieux s’ancrer dans notre lignée d’ancêtres, connecter aux messages de l’âme, afin de redevenir notre propre guide … et donc in fine, raviver ce que j’appelle « la mémoire de l’âme ».
  • Ressentir, observer, créer ou recréer ce lien invisible qui nous unit, au vivant et à nous-même.

Témoignages Soins angéliques

Sandrine sait extraire la nature de mon besoin exprimé grâce à une intention. Ses soins précisent un tracé clair pour mon chemin et sa bienveillance, sa douceur m’ont permis de trouver une confiance perdue depuis toujours. Son approche par questions permet à chacun d’avancer à son rythme et aussi en profondeur. Je recommande +++

Rose

Sandrine m’accompagne depuis maintenant plusieurs années. Son écoute, sa bienveillance et sa générosité de cœur en font une thérapeute précieuse ! Je recommande chaleureusement ses services, à quiconque souhaite prendre soin de soi : que ce soit pour s’offrir une parenthèse de bien-être ou pour amorcer un changement radical de vie ! Merci pour tout Sandrine et au plaisir de te retrouver tout bientôt

A.